Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Geekage au Féminin
3 octobre 2009

La Rentrée de la Télé

Ayééééé c'est enfin la rentrée des séries télé :p Enfin, celles qu'on attendait, hein ^^ Je ne regarde pas TANT de séries que ça, mais j'ai ma tite liste sacrée et habituelle ^^ Mais attention, si vous n'en êtes pas là où je suis, ne lisez pas parce qu'il y aura un peu de spoil :p

Dexter - Saison 4

Topo : notre psychopathe adoré doit concilier vie de famille, boulot et loisir (pour autant que tuer des gens peut être un loisir...)... C'est sans parler que son efficacité obsessionnelle est un peu bouleversée par la fatigue constante de ne dormir qu'une heure par nuit :/ Un nouveau regard et de nouveaux challengs qui ne cessent de plaire ! :D

des_4___1

How I met your mother - Saison 5

Topo : Barnman & Robin forment un couple :D C'est le plus gros changement de la saison ^^ Je pense qu'ils vont en morfler un peu quand même, parce qu'on connait Barney : célibataire plus endurci, c'est dur à trouver ! Sinon, Lily, Marshall et Ted sont restés les mêmes, avec des aventures différentes ^^ Et apperement on se rapproche de la mother tant attendue O_O Cela dit, quand il la rencontrera on touchera à la fin de la série :/ Un peu pervers, comme procédé !...

how_ses_4

Desperate Housewives - Saison 6

Topo : Don't know, j'ai pas encore vu ^^' Mais d'après ce que je me souviens, Lynette était enceinte :) Bon, c'était pas très joyeux pour elle parce que du coup elle devait quitter son boulot... (notons que jamais elle n'a pensé à avorter... Mais c'est étasuniens, rien est parfait :/). J'ai beaucoup aimé le changement de Gabrielle durant les dernière saison, et j'ai hâte de savoir comment son mode vie va évoluer :) Sinon bah Brie elle s'est séparée de son mari, ou alors le voulait, chais plus, en tout cas elle fait des choses pas très catholiques avec l'ex de Susan O_O Ooooh, Brie, what have you done here !) et Susan bah... c'est Susan. Encore des problèmes avec les mecs. Puis elle est encore amoureuse de Mike (il est trop bien Mike :D) qui est avec Katherine... Lol Désolée mais ce sont les souvenirs qui reviennet ^^' D'habitude je me rappelle au fur et à mesure de ce qui se passe parce que j'ai toujours un blanc énorme après 6 mois...

DSP_HW_4

on est jamais assez marginal pour être inhumain :)

Dollhouse - Saison 2

Topo : Dans un univers post-apo, les dolls sont devenues... tout le monde. En gros, tu passes devant un rayon et tu deviens une doll. Cela dit, l'ancienne maison de poupée a été vidée, car elle n'avait pas accepté cet état d'esprit. Mais bon, si les méchants ne gagnaient pas au moins une fois il n'y aurait pas d'histoire... Caroline (dire Carolaïne :p) et un groupe de résistants tentent de détruire cette organisation qui fait des humains des poupées (un petit air de zombie... mais en moins dégeux). Rien à voir avec la saison 1 ! :) Heureusement, parce que la poupée qui s'habille en SM les we ça va deux minutes, m'enfin... J'ai été contente de voir le tout dernier épisode de la S1 (que l'on pourrait califier d'épisode 1 de la saison 2) parce que ça n'a juste rien à voir :) En plus yaura Jamie Bamber (Apollo dans BSG) \*o*/ et surtout Summer Glau (Firefly, 4400, Sarah Connor Chronicles)\*o*/\*o*/ Casting de bourrins !

doll_2

Sinon bah, dans la catégorie séries attendues, je crois que ce sont les seules auxquelles je suis vraiment abonnée ^^' Sinon dans les séries que j'aimerai bien voir la suite qui est déjà sortie ce sont :

Deadwood - Saison 2

Topo : La famille (enfin, la veuve et le fils de son frère) du shérif, Bullock, vient à Deadwood, ce qui l'obligera à mettre un terme à sa liaison avec la veuve Mme Garrett. Al a la goutte ou un truc du genre, et est plus excécrable que jamais. M'enfin, c'est Al, on s'habitue... Cela dit, on est restés au deuxième épisode parce qu'on est plus trop habitués à tant de... noirceur ^^ Mais c'est une série qui est toujours très belle et originale :) Faut qu'on s'y remette vite !

deadw_2

Mad Men - Saison 1

Topo : C'est l'histoire d'un publiciste dans les années 60 aux Etats-Unis. Mais la publicité n'est pas vraiment le sujet principale, mais plûtot une excuse pour faire une série sur la société de l'époque, et, ma fois, c'est assez bien mené. Les décors sont très bien, l'environnement réaliste, et le filtre est si beau qu'on est d'autant plus choqués de la crasse épaisse de ce monde. Mon cher Estandre n'a pas trop aimé (trop déprimant, qu'il dit) mais moi ça m'a intéressé, notament concernant la situation de la femme à ces temps là qui n'était pas du tout facile, et qui se voulait pourtant "libérateur"... Cela dit, on a vu qu'un épisode ou deux, donc je ne peux pas m'avancer plus que ça.

mad_men

My Name is Earl - Saison 4

Topo : je vous en ai déjà parlé dans un précédent article ^^ (comment ça chuis flemmarde ? :p) Sinon bah c'est toujours aussi rigolo, et c'est dommage que ce soit la dernière saison... M'enfin, tout a une fin ! :/

earl_fds

Firefly - Saison 1

Topo : ça aussi j'en ai déjà parlé :p Mais on a toujours pas vu la fin ^^'

firefly

Secret Diary of a Call Girl - Saison 2 (bon, j'ai un doute... je ne sais plus si on l'a fini ou pas :/)

Topo : Pour récupérer son amour perdu, Belle (ou Hannah) a décidé de devenir quelqu'un de normal en quittant son job de callgirl. Mais pour elle c'est comme une drogue, et ça a été plus fort que son amour. Pourra t-elle jamais avoir une vie normale, ou du moins être sincère avec son entourage ? Je suis d'accord, ça a l'air compliqué, tout ça... Mais bon, on attend la suite quand même ! :)

sd_of_a_call

Pour les séries à venir, que j'aimerai bien voir, il y a :

Caprica

Topo : en gros, c'est l'avant BSG. J'ai déjà vu le pilote, et sincèrement j'attend de voir la suite. Ce sont les débuts de la cybernétique cilon, et on suit l'histoire par l'intermédiaire du Père de Bill Adama (qu'on voit à 13 ans :D), Joseph Adama. Le fait d'utiliser les personnages de BSG est un prétexte plus qu'une vraie utilité, mais ils l'ont fait comme ça vu le succès de BSG, ils auraient été bêtes de ne pas l'utiliser ^^ Cela dit, dommage que Virtuality, un projet SF aussi, n'ait pas fonctionné, parce qu'il avait l'air tout simplement génial... M'enfin bon, je vous en dirait des nouvelles ^^

caprica

Après, je ne suis pas les sorties de séries très assiduement (mon cher Estendre est là pour ça :p lol) alors n'hésitez pas à me faire partager vos découvertes !

Publicité
Commentaires
G
:D<br /> <br /> surtout pas, je ne met pas des articles très utiles (quoi ça les séries et les films ne sont pas des apprentissages pour les fins du monde, les catastrophes et la vie en post-apo ???? o_O) donc à post inutile, commentaire inutile :D lol ^^
M
Voilà ce qu'on appelle la geek attitude XD<br /> <br /> Comment ça si c'est pour faire des commentaires inutiles la sortie est par là?
Publicité