Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Geekage au Féminin
10 juillet 2012

Supernatural

La pause des séries aidant, on a commencé à regarder Supernatural depuis la saison 1 (bon, on vient de la finir).

supernatural

Genre : fantastique

Synopsis : il y a 22 ans... (hihihi je sais, je sais, elle est chiante cette intro). En gros c'est l'histoire de 2 frères qui chassent des monstres surnaturels de toute sorte (fantômes, esprits, démonts, légendes urbaines...). Leur maman est morte, leur papa est plus absent qu'autre chose, et voilà. Ah ouais quand même quand on dit que ça tiend sur 2 lignes...

Supernatural - supernaturel

Haha il fallait bien que je la fasse XD

En quoi c'est bien : j'avoue, j'ai pas regardé le premier épisode parce que je suis restée bloquée sur leur tête de minet qui sont plus des têtes à jouer dans les Frères Scott que dans une série de bourrins avec des trucs sympas (une série de geek, quoi). Mais j'ai fais comme avec True Blood, c'était à dire que j'ai zappé le premier épisode et voilà.

Supernatural - taoutage

Bon, au début c'est difficile (je sais, je suis sensée dire en quoi c'est bien...). Déjà à cause des jeux d'acteurs. A part celui qui joue Sam, il y a pas un acteur potable dans toute la série (en tout cas pas avant la moitié de la saison). Et les filles qui jouent les personnages secondaires 1) sont toutes pareilles (maigrichonnes et aux cheveux désoxygénés) 2) méga cruches (alors que leur personnage ne l'est pas forcément) 3) manquent de caractère 4) mauvaises actrices. Autant dire qu'elles me sortaient par les yeux. Mais j'imagine que cela s'explique par le fait qu'ils n'avaient pas beaucoup de sous au début, du coup ils ne pouvaient pas se payer des acteurs dignent de ce nom...

Supernatural - moderne

Mais sinon c'est cool ! ^^ Maintenant les acteurs sont mieux, ils ont plus de profondeur (même Dean qui faisait trop de mimiques inutiles à mon goût il est un peu plus intéressant), les histoires sont sympa. En fait, c'est mesquin, parce que ce n'est pas comme un vrai film d'horreur où tu vas flipper ta race pendant que tu regarde, non. Là vu qu'ils font des blagues et tout, tu crois que ça fait pas peur. Jusqu'au moment où tu es tranquille dans ton bain et tu commence à penser à l'esprit qui contrôlait l'eau et noyait les gens, ou encore à la fille flippante qui se promène de miroir en miroir pour te faire fondre les yeux... Ou encore quand t'es dans ton lit tranquille, il y a un bruit que tu ne sais pas d'où il vient, et tu as l'impression que quelque chose avec un crochet va ouvrir ta porte et te découper en morceau (non, ça ne sent pas DU TOUT le vécu tout ça...). Mais j'aime bien avoir peur, je trouve ça vivifiant ^^ 

Supernatural - reflet

Note sur 5 : Note sur 5Note sur 5Note sur 5

Coup de coeur : coup de coeur

Qualité sur 5 : qualité sur 5qualité sur 5qualité sur 5

Publicité
Commentaires
Publicité