Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Geekage au Féminin
31 juillet 2009

Bigue Maque

De ma petite vie de jeune adulte récemment responsable, j'essaie de faire attention à ma ligne vie, en mangeant bio, et tout et tout... Sauf que des fois, souvent même, le bio c'est plus cher et souvent il ne faut pas acheter de viande (alors que c'est trooooop bon la viande ! miam !) parce que c'est mal, c'est pas bio, etc, etc, etc... Seulement sous trop de pression et surtout pas assez de nutriment, on fini par craquer... chez les M.

Mais hier, prit par une délicieuse idée, mon cher Estandre (nan, il s'appelle pas comme ça), m'a préparé un délicieux hamburger fait-maison à la façon MakDö, et bien... c'était trop bon ! ^^

Les plus :
- C'est plus gros
- C'est plus bon
- C'est moins cher
- Ca bourre plus
- Tu peux faire ta propre recette
- Tu peux en faire des "bio"

macdo

Les moins :
- Il faut les faire ^^' hehe bah ouais, hein, ça vous bouche un coin
- Ca fait moins de travail pour les étudiants
- Ya des sauces qui doivent être compliquées
- Il faut avoir de l'imagination si on veut changer de recette

En tout cas, c'était très bien, et mois à qui il faut au moins 3 hamburgers pour être callée, avec 2 j'en avais plus qu'assez ! Je suppose que c'est toujours de la mal-bouffe, mais ça pèse moins lourd sur la conscience ^^ (ouah le jeu de mot !... trop fort :p)

Publicité
Commentaires
T
D'après la pub à la radio, McDo est ouvert toute la nuit. Mais en fait c'est un gros fake, ils ferment à 23h ici
J
Bah voilà c'est malin, je tombe sur ton article à 02h14 du matin... j'ai faim maintenant ! :D<br /> <br /> Y'a McDo d'ouvert à cette heure-ci ? ^^
G
Ca me redonne faim é_____è miiiih
E
Pain, fromage (pas forcement à hamburger, brie, camembert, St Nectaire... n'importe quoi !), bacon grillé, tomate revenue avec des oignons et un peu de mile, sauce Steak & Oignons (ou barbecue, ou americaine, ou ketchup/mayo, ou miel, ou...), un bon steak bien épais (Charaaal !), et on recommence à l'envers !
Publicité