Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Geekage au Féminin
20 janvier 2010

Toshop Appli - Exalted Equipe

Oui, oui, je reviens à la charge avec un quatrième dessin... En essayant de jouer un peu plus sur les ombres comme je peux sans palette graphique ^^

17432_437918915301_788005301_10724099_2618627_n

De gauche à droite : Petit Coeur Saignant (Zénith), Vertu d'Ebène (Crépuscule), Feuille au Vent (Crépuscule), et Blanc Silence (Sidéral de l'Accomplissement)


Vous pouvez vous tenir au courant du déroulement du jeu sur le Blog d'Exalted écrit par notre cher et bien aimé MJ :p Même si bon, pour l'instant il n'y a même pas la moitié de la première partie mais bon ce n'est pas évident de rédiger une partie, j'en parle en connaissance de cause... ^^'

Sinon, Max, si tu as encore des conseils ! :D Sinon j'avoue que je n'ai pas suivi les derniers... Parce que je n'y ai pas pensé ^^' m'enfin bon... :p

Publicité
Commentaires
A
Yeah ! J'aime beaucoup les dessins :)<br /> <br /> (et moi aussi, je survis en faisant mes ombres à l'arrache à la souris...)
Publicité