Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Geekage au Féminin
4 janvier 2010

Exalted - Oeil de Lune

Bon, je sais, je ne suis pas très originale, mais je n'ai pas fait de dessin depuis et on n'a pas encore commencé la partie d'Exalted donc je ne sais pas de quoi ont l'air mes collègues donc ^^ Voilà ce que j'ai pu faire, en essayer d'améliorer un peu ce que ça donne, mais sans palette graphique je ne sais pas encore comment faire les ombres (sans m'embêter à les faire à la plume, évidement...)

oeildelune009
Quand elle était encore parmis son peuple ^^

Publicité
Commentaires
G
nop ^^ elle les a "noirs avec des reflets verts" ^^ chais pas, c'est antoine qu'a dit... après, je peux changer sans pb ^^ (c'est l'avantage de toshop :p)... il a dit que tous les haltanis étaient comme ça...
M
jcroyais qu'elle avait les cheveux verts? :p
Publicité