Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Geekage au Féminin
31 décembre 2009

Bonanée !

Je ne suis pas une personne à tradition, mais bon... Déjà que je n'ai rien écris pour Nowel ^^ M'enfin là je viens de lire le blog de mon Nénamoureux et ça m'a fait des choses dans mon petit cœur si bien que j'ai envie d'être un peu sentimentale pour une fois, tiens ^^ Donc si vous ne voulez pas lire ce qui va suivre je vous comprends, ça parle exclusivement de moi et de ma vie que j'ai, donc... *Narcissism powa on*

madagascar_julian

Mon bilan de l'année 2009 ? Bah chais pas trop... Je trouve qu'il y a eu trop de choses pour pouvoir tout condenser et même de donner une couleur... Mais je dirais pour condenser un peu le tout, que j'ai instauré les bases de ma future vie d'adulte, même si ce n'est pas entièrement le cas, je sens qu'au boulot et dans ma vie de famille (dont mon couple) les choses se sont solidifié et j'en suis très contente :) Avoir des valeurs et des bases sûres sont le meilleur moyen pour aller loin... En tout cas, j'aimais bien le chiffre 2009 parce qu'on dirait un bonhomme avec des yeux et une oreille ^^ Quoi ça je suis bizarre ? èe

madagascar_pinguin

Bah, sinon je trouve quand même que j'ai vachement mûris, j'ai eu un coup de blues pour la vie insouciance que j'ai pu avoir à la fac il y a deux ans (je sens qu'il y en a qui ne vont pas être d'accord ^^' mais je parle surtout pour moi et par rapport à aujourd'hui); à ma famille qui est loin et que ça commence à faire un bout de temps que je ne les ai pas vu; au stress que j'ai pu avoir pour mon job, mon année, la masse de boulot que j'ai eu, les adaptations incessantes, la peur de l'avenir genre l'argent, le permis... Des "trucs de vieux", quoi !

madagascar_julian_2

En tout cas, niveau famille avec ma belle-famille c'était vraiment super génial, et côté "vieux fantôme familiale" de mon côté à moi j'ai réussi à faire beaucoup plus la part des choses et ça c'est cool aussi :) Avec mon nénamoureux, je m'étonne aussi de voir que c'est mieux chaque jour, que je l'aime vraiment de plus en plus (même si ça paraît presque impossible !), qu'on se connaît de mieux en mieux, et que tout s'améliore rien qu'en étant ensemble... Je n'aurais jamais cru une chose comme ça possible, et encore moins que ça m'arrive, tellement que j'en ai peur de le perdre... Bref, mariez-vous avec un geek, c'est génial ! :D

madagascar_julian_lezard

Sinon, j'espère vraiment pouvoir travailler mon "vrai" moi, pas celui qui est boulot, mais mon moi véritable. Avoir plus d'assurance, m'instruire dans ce qui m'intéresse, renforcer mes connaissances et mes capacités (j'ai une soif de savoir assez importante... c'est le principe du sagittaire, il paraît ^^), en gros d'être plus geek quoi :D Et ça c'est trop de la balle :p Continuer mon blog, continuer mes dessins, et continuer à regarder des films et des séries ^^

madagascar_julian_s_rie

En tout cas, ce blog m'a beaucoup apporté, et je vous remercie pour votre soutien ^^ Surtout que beaucoup ont été étonnés de me voir sous un angle différent (ce qui m'a un peu vexé au départ mais au final ça m'a fait très plaisir parce que j'étais plus appréciée ^^) Et puis ça m'a soutenu dans les moments difficiles (genre quand je n'avais plus du tout envie de travailler parce que classer des papiers ça peut faire péter des plombs grave), donc merci beaucoup beaucoup à tous :)

madagascar_maurice

Voilà, sinon j'espère que 2010 va être une année avec plein d'amour, de succès, de bonheur, etc, etc... En tout cas, j'espère que vous serez toujours là ^^ Et surtout, j'espère pouvoir continuer à développer mon blog, peut-être même à l'améliorer pour vous et à vous lire aussi, que ce soit dans les commentaires ou sur vos blogs respectifs. En effet, j'ai découvert cette année la blogosphère geek, et c'est génial :D M'enfin, Bonne Année 2010 à Vous !

madagascar_julian_ann_e
*pour comprendre le "freaks", voir en anglais ^^

Ps : oui, désolée pour les images de Madagascar, mais là j'ai revu les deux et je suis juste trop fan de King Julian et des Pingouins ^3^

Publicité
Commentaires
G
Yass : merci bien ! :D j'avais lu l'invitation sur le blog d'Antoine ^^ On verra si on peut, mais ce sera avec plaisir ! :)<br /> <br /> Casa : merci beaucoup pour ce petit message qui réchauffe le coeur :') Bonne année aussi ! ^^
C
2 fois plus d'argent<br /> 0 souci<br /> 1 gros bisou<br /> 0 problème<br /> <br /> <br /> BONNE ANNEE !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Y
Haha, j'ai bien aimé les p'tites images :)<br /> <br /> Bonne année à toi aussi, keep on blogging, tout ca ; comme j'disais sur le blog de Kirdinn, y a la convention interne de R&P le 15 janvier, ca serait cool que toi aussi, tu viennes !<br /> Ou sinon, se faire une soirée tous ensemble, chais pas.
Publicité