Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Geekage au Féminin
25 janvier 2010

Toshop Appli - Exalted Ambre Lune

Oui, oui, je sais, je n'écris pas d'article depuis bien longtemps... Mais je vous jure qu'il est pour bientôt :) Disons que je suis sur 2 articles différents, peut-être même 3, mais bon... Donc pour vous faire patienter je vous fais part de mon booooo dessin dont je suis trop fière parce que j'ai réussi à faire des petits néfets trop mimis ^3^ Ouais, bon, faut pas trop me comparer aux blogs dessinés qui sont dans mon répertoire, hein ><

Bref, je disais donc... Voici Ambre Lune, une PNJ de notre campagne d'Exalted, amoureuse de Fierté d'Ebène, exaltée lunaire.

ambrelune_lune_seule_haute

Oui, bon, forcément, je triche un peu, le fond n'est pas de moi du tout ^^'


Alors, c'est un peu mieux, non ? :)

Publicité
Commentaires
G
mici ! :D<br /> <br /> un jour, le coloriage à la souris vaincra, n'est-ce pas ?! XD bon, on va essayer... ^^'
A
Hey, j'aime beaucoup la robe !<br /> <br /> Et j'admire les mains, tu les fais mille fois mieux que moi ><
Publicité