Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Geekage au Féminin
29 juillet 2009

Au Menu

J'ai découvert le geekage il y a 4 ans maintenant... Et oui, je suis jeune dans le domaine, et je me fais maintenant une joie de rattraper le temps perdu !

Mes préférences geeks (parce que j'en ai) sont :

  • Les jeux de rôle papier
  • Les jeux de rôle PC
  • Les jeux de société
  • Les films
  • Les séries
  • Les BDs
  • Les mangas
  • Les dessins

Après, forcément, s'il faut que je fasse une liste de tout ce que je connais, je vais sûrement oublier des choses !... Je vous demande donc de bien vouloir me laisser le temps, et peu à peu - l'oiseau...- ça va ! Tu l'as déjà faite celle-là ! Euh, je disais, je vous en parlerai très sûrement par la suite.

Publicité
Commentaires
Publicité