Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Geekage au Féminin
26 octobre 2009

La tempête des boulettes géantes

Je sais, c'est un film pour les nenfants :D (à partir de 6 ans, qu'ils disent... ya pas d'âge maximum !), m'enfin c'était ça ou Jennifer's body (quoi ça j'aurai du regarder celui-là ???)... Bah, j'avais pas envie de faire des efforts intellectuels et surtout de prise sur moi pour me dire que c'était moins sexiste de ce que ça en avait l'air (ce qui est dur à croire, n'est-ce pas ???), donc...

\o/ va pour la tempête des boulettes géantes \o/ mais pas en 3D cette fois ^^' (je me suis fait eu une fois, c'est bon >< )

2009_09_25_466affiche_tempete_de_boulette_geante

Topo : c'est un ingénieur qui a toute sa vie souhaité inventer un truc qui marche... En effet, il ne manque pas de génie mais ses inventions ont toujours un petit défaut de fonctionnement (entre des chaussures ultra résistantes qui ne peuvent pas être enlevées, une télé qui marche et qui est totalement autonome...). Seulement voilà, un jour il réussi ENFIN à faire pleuvoir des hamburgers et pleins d'autres choses et c'est trop la teuf (wééééé on va se goinfrer de mal-bouffe et devenir tellement obèse que notre cœur va éclater \o/ \o/ \o/).

tempete_1

Impression personnelle : je sais, ça fait peur comme ça. Mais on ne va pas faire un roman sur un film pour les gosses... Alors, tout d'abord, je voulais dire que j'ai ADORE. Mais je suis assez spéciale, je ne peux donc pas généraliser... Parce qu'à la différence de beaucoup de gens, j'ai gardé mon âme d'enfant dans le sens ou un dessin animé me fait plus pleurer qu'un film avec des "vrais gens". Si vous voulez, c'était super fun, ça partait dans tous les sens, y'avait des couleurs partout, des blagues originales, et tout et tout... Bref, ça faisait longtemps que je n'avais pas vu un VRAI film pour les gamins... En effet, les idées sont d'habitude tellement dépassées, et on voit tellement toujours la même chose qu'au final c'est souvent franchement nul... Et ben là, j'ai revu un film comme ça faisait longtemps que je n'avais pas vu : quand on ne prend pas les gosses pour des attardés mentaux (>>>Télétubies die !!!!<<<). M'enfin, après, je suis plutôt d'un humour à la Cartoon Network, et c'est vrai que c'était un peu l'esprit (en moins violent quand même...). Après, mon nénamoureux n'était pas fan (trop de couleurs et trop de partage dans tous les sens qu'il dit... pffff il a pas le niveau, c'est tout ! :p), mais moi j'étais satisfaite en sortant :) En tout cas, j'avais bien ris ^^

tempete_2

et là, c'est le drame...

Conseils : pour moi, c'est un film de futur geek :) C'est pas aussi neuneu que ce qui sort d'habitude, et ça stimule assez les neurones (on ne devine pas tout de suite ce qui va arriver, ce qui est assez inhabituel de nos jours). Si vous n'aimez pas trop les dessins animés, achetez-le (ou autre... mais bon, ce n'est pas moi qui le dit !...) pour votre gamin, ça changera ! :)

Note/5 : bananebananebananebanane
Coups de cœur : champignon_roichampignon_roi
Qualité/5 : etoileetoileetoileetoile

Publicité
Commentaires
Publicité