Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Geekage au Féminin
16 décembre 2009

Being Human S1

Dans la famille des séries britaniques, je voudrai les monstres ! Voilà une série que j'avais envie de voir depuis longtemps, mais il n'y a qu'une saison pour l'instant... Diffusée par la BBC, c'est une autre belle découverte pour nos petits nieux et noreilles que voilà ^^

albumart

Genre : fantastique

Topo : Donc voilà l'histoire d'un loup-garou, un vampire et un fantôme qui sont en colloc' et qui souhaitent "être humain" (et à en croire leur expérience ce n'est pas chose aisée). En effet, chacun a ses problèmes, son ancienne vie qui se mélange à la nouvelle, et ils tentent comme ils peuvent de ne pas se laisser envahir par "les ténèbres" qui font dorénavant partie de leur être.

C'est assez drôle, britannique, et on malgré le sujet assez répété on a affaire à un nouveau point de vue très intéressant :) Bon, je ne veux pas tout vous raconter non plus, mais tout ce que je peux vous dire c'est que c'est à voir :) Il y a un peu d'aventures mais c'est plus accès "drame" sur le côté "profondeur des personnages".

being_hungry

Impression personnelle : J'ai été rapidement séduite, même si d'après ce que j'ai pu lire certains vont trouver le début un peu long (sûrement le côté britannique de la chose... il faut du temps pour s'habituer aux différents genres ^^). J'ai ris, pleuré, eu peur, été angoissée... Bref, c'est très varié et j'aime beaucoup :) Cela dit, ce sont des "jeunes adultes" (même si le vampire a 100 ans, m'enfin bon...), et ça m'a assez parlé de ce côté là.

being_monster

Je ne dis pas ce c'est la best série ever (ça c'est BSG, malgré sa fin qui nous a laissé sur notre faim -haha), mais c'est une des meilleures séries que j'ai eu la chance de voir cette année. Et puis je ne suis pas une familière des mondes des ténèbres, mais ce fut une introduction pour le moins agréable.

Les effets spéciaux ne sont pas mal faits il n'y a pas d'abus, ce qui permet de profiter du côté réaliste de l'histoire. Cela dit, le loup garou, même si je le trouve pas mal fait, peut en décevoir les plus passionnés...

being_a_3

n'empêche que le vampire est plus poilu que le loup garou XD

Conseil : je ne sais pas si je pourrais le recommander aux fanas de loups garou et vampires, parce que même si c'est la trame de fond, on nous fait pas tout un documentaire à la Buffy. Si vous aimez les personnages avec une vraie profondeur, le fantastique ainsi que les bouleversements intérieurs, donc je vous le conseil ^^ En tout cas, j'ai aimé, car il n'y a pas que la bagarre dans la vie... :)

Note/5 : bananebananebananebanane
Coups de coeur :
champignon_roichampignon_roi
Qualité/5 :
etoileetoileetoile

Publicité
Commentaires
Publicité