Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Geekage au Féminin
11 août 2009

Cuty Stuffs ^o^

Vi vi, je suis une fille, et ce n'est pas SEULEMENT parce que je suis une fille que j'aime les trucs trop choupinets mignons bisous tout pleins *o* (conditionnement, éducation, tousa tousa...). Le pourquoi on s'en fiche, parce que je vais en faire un post quand même ^^ Une petite liste non exhaustive des trucs que je trouve trop mignon :p

Le bébé crocodile : c'est juste que... c'est trop choux ! :) J'aime bien les crocodiles, je les trouve beaux comme animaux de base (O_O freak ?... maybe ! :p ). Ils sont intelligents, trop classes, et c'est un des rares animaux qui s'occupe de sa portée aussi conscencieusement (qui a dit que sang froid signifiait incapable de donner de l'amour ?). Du coup les bébés crocodiles c'est trop mignon ! \*u*/

b_b__crocodile

hein qu'on a envie de lui faire pleins de bisous ?? *o*

Les Ewoks : je ne serais pas la première ni sûrement la  dernière... Je les ai découvert avec Star Wars VI, et c'est vrai qu'ils sont mignons ^^ Bon, ils ne sont pas non plus au top de la mignonitude mais ils ont de quoi ! :) Et pis à part les reptiles j'aime bien les bestioles poilues :p (pas toutes, hein, mais c'est un plus en général ^^)

PS : vous connaissiez le site de Wikipédia entièrement dédicacé à Star wars ? :/ Ca me laisse perplexe...

EWOK
oh ! un nain !

Les Lolcats : ça aussi, je l'ai découvert ya pas longtemps (sachez que je ne suis "officiellement geek" que depuis 4 ans... et que j'ai commencé par le JDR ^^ je découvre au fur et à mesure et c'est carrément plaisant :D ). C'est juste que ça me fait trop marrer. Les chats en général j'en suis pas fan même si j'aime bien, mais c'est surtout les paroles qui sont tripantes :D Et puis comme je peux pas en faire d'aussi drôles en Anglais (parce que bizarrement c'est en Anglais qu'elle sont plus drôles) j'en mets un qui existait déjà et qui me fait toujours aussi rire ^u^

dumbledore_is_gay
je crois qu'on a tous fait cette tête...

Les petites grenouilles : again des reptiles ^^ Chais pas, j'aime pas les petits reptiles, je trouve ça trop choupinet (décidément c'est un article de choupinades ! je vous l'avez averti ! ^^) Et pis en général elles sont drôles avec leur tête de perplexité perpétuelle XD

grenouille
non à la drogue pour les moins de 500g

Little Cthulhu : Cthulhu rocks \o/ ^^ j'adore il a tout plein de tentacules (initiation au JDR oblige) !!! :D Et pis du coup little cthulhu c'est trop mignon ^^

cthulhu_friens

tout a commencé par un malentendu


Les bébés nérissons : je n'étais pas fan des hérissons au départ, mais depuis que j'ai vu cette photo je peux pas m'empêcher de dire que c'est trop mignon ^^

h_risson
non à l'alcool sur la route

Gizmo : au fait, je m'y suis habituée plus qu'autre chose... C'est surtout ses attitudes que je trouve mignones (et parce qu'il est poilu ça aide :p). Après, j'en achèterai pas la peluche, mais j'aime bien chanter comme lui des fois (ce qui fait toujours un peu flipper mon cher Estendre :p hehehe)

gizmo

conseils d'un gizmo pour faire tomber les filles


enfin ! fini le mignonitude pour ce post ! Yen a sûrement d'autres, mais je ne sais plus quoi ^^ Et puis je pense que ça suffira pour vous :)

Et vous, qu'est-ce qui vous fait craquer (oui, dans le sens girly du terme) ?

Publicité
Commentaires
M
http://www.ludikbazar.com/product_thumb/w/131/h/150/img/DIV%20-%20TOYVAULT%20-%20CHIBICTHULHU.jpg <br /> <br /> idée de cadeau ^^
G
non, même pas au fait ^^ on n'aurait pas pu les manger, c'est comme les chevaux ! (tu vois, le fait de les voir et leur donner un nom...) mais bon ! je ne voudrait pas t'attrister plus, hein ! ^^ a quand un jeu vidéo de cochon ? :p
J
Non, je connais pas du tout (en même temps je ne suis pas très calé en mangas/animes, même si j'aime beaucoup !).<br /> <br /> Pour ce qui est de Bill et Boule, je suis tout attristé, les imaginant en jambon ! :'(
G
les cochons ? ^^ hihi c'est marrant...<br /> on avait deux cochons à la maison, avant, ils s'appelaient Bill et Boule :) Mais bon, leur sort fut un peu tragique :/ hem ! Sinon j'aime bien Petchan dans Ranma, je ne sais pas si tu connais (un manga avec un garçon qui change en fille quand il tombe dans l'eau froide...)
J
Pour moi, sans contexte les cochons (et non pas les grosses cochonnes, même si je suis un mec ^^). Qu'ils soient bébés, roses, noirs, poilus, gros, baveux, m'en fout j'adore les cochons !!! :D
Publicité