Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Geekage au Féminin
10 août 2009

Permis de Conduire

Il faut que je passe mon permis un jour -______-' et ça me casse les ovaires à un point !... Je suppose que vous y êtes tous passés par là, mais quand c'est tes parents qui te poussent et que t'as 17 ans sincèrement ça passe tout seul... Mais quand c'est toi qui te le paie et que tu as 21 ans et qu'on te prend pour une lycéenne, que niveau horaire c'est la loose parce que tu travaille de 8h à 18h, que tu dois te pourrir les samedis à aller au code et à la conduite, ou le soir à 19h après ton boulot... -________________________- yen a grave marre.

permis_A

Du coup, j'ai arrêté quelques mois parce que j'étais trop crevée mais là on m'a retanner pour que je m'y remette et j'ai de moins en moins de patience >_<

permis_manoeuvre

Le fait est que j'aime bien apprendre à conduire en soi, c'est rigolo. Mais j'en suis à 20h et on me fait "A oui mais bon tu n'y es pas encore du tout, hein, il te faudra encore une dizaine d'heures si ce n'est plus". En plus il faut encore que je passe mon code >_< Puis les écoles de conduite c'est trop mal foutu parce que RIEN n'est fait pour les gens qui travaillent (et ouais bah moi tu vois JE NE SUIS PLUS AU LYCÉE ET JE PAIE MOI-MÊME MON FOUTU PERMIS). Ils ne respectent pas les gens -_- Aussi, et surtout, c'est cher. Trop cher. Trop trop cher.

PERMIS_MINEURS

Mais bon, je prend mon courage à deux mains, j'essaie de faire comme je peux avec ce que j'ai, mais même si je suis pas très très contente je ne vais pas gueuler (pour que je gueule il en faut beaucoup). Du coup j'ai prévu : CD de codes en intensif pendant ma semaine de vacances (et oui, quand on est salarié ça sert à ça les vacances : à faire ce qu'on ne peut pas faire parce qu'on bosse, mais ce n'est pas toujours plus joyeux...) pour passer mon code en septembre, ce sera déjà ça, et ensuite ce sera conduite, conduite, conduite, conduite, ce qui est un peu moins chiant.

permi_de_conduire_code_de_la_route

c'est sûr que ce serait plus rigolo ! XD

>______________< pfffff ça me saoule déjà... Et le pire c'est qu'on vienne m'emmerder avec ça. Je me dis juste que quand ce sera fini ce sera mieux :) *j'y crois trop mais je ne vois pas la fin du chemin tellement ça me lourde*. (oui, oui, je suis super motivée...)... Mais bon, faut bien. J'ai pas le choix.

PERMI_LOL_CAT

Espérons juste que je ne tue personne, c'est déjà ça ^^'

Publicité
Commentaires
G
vi, en effet, quand on ne le fait pas quand on est encore naïf et docile, c'est pas facile... même si sincèrement je ne me plaint pas, je ne suis pas chiante quand on m'enseigne des trucs, mais bon... c'est relou ><<br /> sinon, tu ne penses pas le passer un jour ou tu n'en as pas vraiment besoin au jour d'aujourd'hui ?
G
vi, en effet, quand on ne le fait pas quand on est encore naïf et docile, c'est pas facile... même si sincèrement je ne me plaint pas, je ne suis pas chiante quand on m'enseigne des trucs, mais bon... c'est relou ><<br /> sinon, tu ne penses pas le passer un jour ou tu n'en as pas vraiment besoin au jour d'aujourd'hui ?
J
Tu te trompes Gixx, quand tu dis :<br /> <br /> "Il faut que je passe mon permis un jour et ça me casse les ovaires à un point !... Je suppose que vous y êtes tous passés par là".<br /> <br /> Non, car j'ai pas d'ovaires. :D<br /> <br /> Ok je sors >>>><br /> <br /> Blague à part, je serais plutôt mal placé pour te dire quelque chose, sachant que je n'ai ni le permis, ni le code, et que je flippe en voiture comme pas possible. Chaud !
Publicité